Le basket-ball c'est quoi ?

Un article de la désencyclopédie.

Sport ou l'Amerique est le seul continent représentatif dans lequel 5 noirs font des aller-retours intensif sur un terrain à peine plus grand qu'un court de tennis et simulent une activitée physique intensive.

Personnes célèbres ne faisant pas de basket

  • Le capitaine crochet
  • Jamel Debbouze
  • Mimi Matie
  • Milou
  • Nicolas Sarkozy

Les dangers du basket

Les doigts cassés

En effet ce sport bestial est reconnu pour ces longues passes d'un coté à l'autre du terrain avec à la reception une tarlouze qui après avoir recu la baballe sur les doigts se tien l'auriculaire et pleure toute les larmes de son corps d'en l'espoir d'encaisser un demi million de dollar pour arret maladie.

Les chevilles cassées

Après avoir courru près de 1km sur le terrain, il est normal d'etre épuisé et d'avoir des appuis moin rigide. Il suffit d'une accélération de trop et on se retrouve éclaté par terre au pied de journalistes et de pompom-girls au gros seins qui n'hésiterons pas à toucher votre zigounette (de noir) dans votre chute.

Le pétou

Le basket est l'un des sport ou l'on saute le plus, ceci entraine forcément des pulsions intestinalles qui finissent en prouts gras et épais et parfois même vous vous retrouvez avec une petite coulée sur la cuisse ou s'implement la marque de bouddah du slip. Le fait est que vous puez tériblement la merde à la fin du match: ex de joueurs qui puent souvent la merde:

  • Yao-ming
  • Duncan
Le pied écrasé par des Obèses

Attention, si Shaquille Grosneal (160kg 72g 12cg et 27 mg) vous marche dessus vous ne jouerez plus jamais au basket.

Les maladies

Steve naze, se léche toujours les doigts avant de tirer un lancer franc, après vous touchez aussi le ballon, berk. En plus personne ne le sait mais Steve a eu des relations sexuelles avec Magic Johnson et à le sida. Maintenant toute la NBA est contaminé.

La ProA

Attention, ne jamais regarder un match de basket en France, c'est soporifique, non remboursé par la sécu, et il y a risque de tomber dans un coma irrèversible.

Les différentes actions du basket

Le crossover

Le joueur en face de vous fait une feinte dans laquel vous tombez éblouis par les millions de flaches et de spots du stade, vous tombez lamentablement et vous faites huer par tout le stade.

Le contre

Plus communément appelé "cake" ( gateau en Espanol ) ou "bache" en français : votre adversaire alors que vous pensiez empaucher un peu plus d'argent vous clake la main à travers la balle et vous explose la gueule par terre et rigole.

La faute

Et non, on ne peut meme pas rigoler, si vous touchez le sexe votre adversaire, celui-ci à droit à 2 lancers francs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :